COMMENT FAIRE

LE TIGHTLINE- MODE D'EMPLOI FACILE

Avec le traceur Curvitude


Il y a une variété de regards : le tightlining, le waterlining, le eyelining… Quelle est la différence? On vous répond sans détour ici. Même les professionnelles de la beauté sont parfois confuses quant aux termes utilisés. Mais Maybelline est là pour nous aider à y voir plus clair. Voici un bref rappel sur le tightlining. Le tightlining sera ensuite plus facile pour vous, c'est promis.

QU'EST-CE QUE LE TIGHTLINING?


Le tightlining est une technique de maquillage qui applique le traceur à la base des cils pour remplir tous les espaces entre les cils et ainsi créer un contraste avec l'iris. Cette technique met en valeur la ligne naturelle de vos cils pour un effet volumisant. Cela paraît compliqué? Pas du tout.

RÉUSSIR SON TIGHTLINING


Vous aurez besoin du NOUVEAU traceur Curvitude de Maybelline pour y arriver. Utiliser le traceur en biseau et dessiner de petits points entre chacun des cils à la racine. Puis, relier les points en traçant une ligne sur la ligne supérieure des cils. Enfin, donner un coup de brosse à l'aide du mascara Lash Sensational Classic pour un effet plein éventail. Préparez-vous à dévoiler de merveilleux cils fournis, sensationnels! Vous êtes maintenant prête à réussir l'effet plein éventail.

  1. POINT PAR POINT

    Utiliser la pointe biseautée du traceur Curvitude pour dessiner de petits points avec la formule d'un noir profond entre les cils.
  2. RELIER ET COMPLÉTER LES POINTS

    Faire glisser la pointe de feutre du traceur Curvitude sur la ligne supérieure des cils pour un look fourni et vraiment spectaculaire.
  3. DÉCOUVREZ LA TENDANCE PLEIN ÉVENTAIL

    Maintenant que vous avez terminé, dévoilez l'effet sensationnel et raffiné.