LES BASES DU CORRECTEUR

Le correcteur est le produit de maquillage le plus polyvalent, puisqu'il peut réduire l'apparence des cernes et des taches en plus d'illuminer le visage et le contour. Ce tutoriel contient toute l'information dont vous avez besoin pour maîtriser les techniques de base avec votre correcteur.
  1. CHOISIR SES TEINTES DE CORRECTEUR

    Commencer par sélectionner vos teintes de correcteur. Pour les cernes, optez pour une teinte plus pâle que celle de votre peau pour illuminer la zone. Pour l'acné et les rougeurs, optez pour une teinte qui correspond exactement à votre teint.
    Fit Me®
  2. COMMENCER

    Commencer par appliquer un fond de teint avant le correcteur Cela vous permettra d'utiliser moins de correcteur, créant ainsi un résultat plus naturel, sans agglutination.
    FIT ME
  3. APPLICATION

    Appliquez le correcteur en traits pour former un triangle inversé sous votre oeil, avec la pointe tournée vers votre joue. Assurez-vous de ne pas appliquer trop de produit, puisque cela risque de créer des agglutinations. Lissez et mélangez les traits en tapotant doucement à l'aide de votre doigt, d'un pinceau à correcteur ou d'une éponge à maquillage humide.
    Instant Age Rewind®
  4. FIXER

    Fixez le correcteur avec une légère application de poudre translucide (une trop grande quantité de poudre risque aussi de créer des agglutinations).
  5. ROUGEURS

    Pour les rougeurs, appliquez de petits points de correcteur là où c'est nécessaire (comme c'est parfois le cas pour les côtés du nez) et mélangez en tapotant doucement à l'aide de votre annulaire, d'un pinceau à correcteur ou d'une éponge à maquillage humide.
  6. CORRECTEUR DE TACHES

    Pour couvrir l'acné, commencez par appliquer un tout petit point de correcteur sur la tache et toute rougeur qui l'entoure. Évitez d'appliquer une trop grande quantité de correcteur, ce qui risque d'illuminer la zone. Mélangez avec application en tapotant doucement le correcteur avec votre doigt ou un petit pinceau.
    Instant Age Rewind®